[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Lun 25 Fév 16:09:37 CET 2013

Je sais même pas dans quelle partie tu me classes selon ton raisonnement ?

Si je considère que le *titre** *de l'article est mensonger, racoleur et
qu'il avance une théorie salissant l'image du PP, je suis quoi ?

Si je considère que le féminisme est exactement comme toute forme de
communautarisme, c'est à dire quelque chose de dangereux et malsain, je
suis quoi ? Pour moi le féminisme, comme le machisme, sont à l'opposé de
l'objectif d'égalité des hommes que prône selon moi un parti comme le Parti
Pirate.

Une femme qui se caresse devant un homme de manière non sollicitée ne
serait pas comparable à un mâle le faisant devant une femme... ah bon en
quoi c'est différent ? D'un point de vue strictement moral/légal j'entends.

Mon seul problème dans l'affaire en  question est que ce type a posté son
opinion personnelle avec un compte intitulé " parti pirate ". Une réaction
il y en a eu une et même très rapidement.