[PP-discussions] agression/exclusion/discrimination

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Lun 25 Fév 12:20:34 CET 2013

Pouvons nous éviter la surenchère svp ? La question est entre les mains des conseils et je ne crois pas que s'insulter aidera à avoir la réaction responsable que l'on attend de nous. Quant au lynchage, qu'il soit justifié ou non, je vaut mieux (et vous aussi, n'est-ce pas ?).

Ca sera à l'OdJ de la réunion de la Coordination National de jeudi pour l'aspect disciplinaire et ce sera rapidement évoqué à la réunion du Bureau de demain pour l'envoi d'une lettre d'excuse à la personne concernée.

Merci de ne pas jeter de l'huile sur le feu, c'est certainement pas ce dont on a besoin lorsqu'on vient de se faire agresser.

Twitter fait circuler très vite les informations. Merci néanmoins de ne pas en faire une affaire d'état. Je vous invite plutôt à faire du concret et arrêter de croire que les gens attendent de nous des communiqués de presse. A l'AG d'octobre j'ai proposé des points au programme sur l'égalité des chances. J'avais promis de travailler sur la diversité au sein du PP cette année... depuis j'ai été plus occupé que prévu : mais heureusement, je vois que je ne suis pas le seul à m'en préoccuper. Personne n'a besoin d'aval pour se lancer dans la constitution d'une Section Interne sur cette question stratégique (au sens noble de notre politique interne) et j'ai pu voir plusieurs volontés ci et là.

Pour une fois que l'on ne vous demande pas de traiter la paperasse administrative CN/BN (qui si j'ai bien compris débecte tout le monde ici ?), faites plaisir à tous et agissez sur le terrain sur le long terme pendant qu'on s'occupe de gérer l'incident ponctuel.

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz