[PP-discussions] Fwd: Je ne ré-adhérerait pas au Parti pirate

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Lun 25 Fév 10:42:36 CET 2013

Al base j'avais répondu qu'a Francois pour eviter le spam mais putain pour
une fois qqun dis ca, jpeux pas rater l'occasion.
SVP ya bien quelques personnes assez anciennes sur ce chan de discussion
pour se souvenir de comment ca fonctionnais avant (genre ya un an)? Parcque
moi je m'en souviens bien...
Yen a qqus qui feraient bien d'allez fouiller un peu les archives du forum
je pense. C'est edifiant.

C'est toujours pas parfait hein, on en est bien conscients mais un travail
de titan a été fourni pour ameliorer ce qui l'a deja été. C'est lent oui on
sais mais si tous les gens qui perdaient leur temps à se plaindre
s'activaient ca irait vachement plus vite.
Apres je comprends qu'on ai envie de baisser les bras. Tous les gens ayant
des postes passent à 2 doigts de tout lacher toutes les semaines (a part
les sociopathes).