[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 25 Fév 10:27:12 CET 2013

J'aimerais bien avoir plus d'infos sur ces personnes qui parlent du "pseudo
lobby pseudo féministe, avec un pseudo lobby pseudo mariage pour tous à
l'intérieur du PP", avec les commentaires en entier. Histoire de voir ce
qu'il s'est dit exactement et de leur dire ma façon de penser en
conséquence.

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org