[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

Alda Marteau-Hardi alda at leetchee.fr
Lun 25 Fév 10:13:34 CET 2013

Alda Marteau-Hardi a écrit, le 24/02/2013 12:48:
> Je me suis fendu d'un billet sur le sujet, afin d'expliquer pourquoi
> il est important de prendre position contre des propos pareils:
>
> http://aldarone.fr/on-est-pas-bien-entre-couilles-ce-que-nous-dit-la-non-reaction-du-parti-pirate-face-au-sexisme/
Petit retour :

Un peu moins de 24h après la publication de l'article d'hier, il est à
1090 vues uniques. C'est un peu comme si chaque adhérent du Parti Pirate
Français l'avait vu.

Et, chose qui me surprend agréablement, les retours à son propos sont
majoritairement positifs et les quelques rageux sont accueillis
froidement. Merci à tous les adhérents qui s'élèvent contre les
protestations sexistes et discriminantes de ceux qui ne semblent pas
avoir compris le sens du mot Pirate.

De toute évidence, les personnes qui s'intéressent de près ou de loin au
PP ont besoin de savoir qu'il y a des personnes qui luttent en faveur de
l'égalité au sein du PP.

Je me réjouis également de voir les plus récalcitrants se plaindre de la
présence d'un "pseudo lobby pseudo féministe, avec un pseudo lobby
pseudo mariage pour tous à l'intérieur du PP." Oui, on est là et si
notre présence vous pousse à une remise en question de votre attitude
tant mieux. Sinon, je me ferais une joie de vous montrer la porte et je
ne serais pas tout seul à le faire.

--
*Alda Marteau-Hardi* , Geek pourfendeur de Trolls
XMPP: alda at leetchee.fr | Web: http://aldarone.fr/