[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

LapNews lapnews at neuf.fr
Dim 24 Fév 13:49:40 CET 2013

Pardon pour la répétition de ton lien Alda, je n'avais pas encore vu
ton post.

Moi (tu l'as vu sur Tw) je suis clairement pas content de partager un
drapeau commun avec quelqu'un qui tient de tels propos dans un tel
contexte.

Alors je comprends très bien qu'un samedi une bonne partie des
instances n'avaient pas le nez collé sur Twitter (d'ailleurs qui tient
le compte @PartiPirate et quelle est sa fonction au PP ?) mais j'aurais
bien aimé une réaction beaucoup plus tranchée dès hier.

J'ai donné ma propre opinion, qui l'est, mais malgré le discret
drapeau dans un coin de mon avatar je ne représente que moi-même.

Et je plussoie, je suis impatient de voir comment ça va évoluer en
interne.
Comme je l'ai dit mention @PartiPirate hier, on sanctionne les
comportements racistes mais pas les sexistes ??? WTF !

Et je n'ose même pas citer un tweet postérieur d'un officiel du PP,
qualifiant les échanges qu'il avait eus dans la journée. M'enfin quand
on voit l'illustration de son compte Tw on comprend mieux...

LeLapin
Pacontent
Méhalorpacontendutout.