[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

Alda Marteau-Hardi alda at leetchee.fr
Dim 24 Fév 12:48:05 CET 2013

Gwen Desliens (Biaise) a écrit, le 23/02/2013 19:13:
> Bonjour,
>
> Je voudrais souligner un problème avec les propos de Romain
> Devouassoux sur son compte officiel aux couleurs du PP.
>
> Voici les messages qu'il a vu passer :
> https://twitter.com/Mar_Lard/status/305361951951814656/photo/1
>
> Voici les deux réactions :
> https://twitter.com/romain_pp/status/305042395609837568
> https://twitter.com/romain_pp/status/305049656109453312
> Et voici le compte : https://twitter.com/romain_pp
>
> Présentement il envoie chier mar_lard qui lui reproche d'avoir été
> [...]

Je me suis fendu d'un billet sur le sujet, afin d'expliquer pourquoi il
est important de prendre position contre des propos pareils:

http://aldarone.fr/on-est-pas-bien-entre-couilles-ce-que-nous-dit-la-non-reaction-du-parti-pirate-face-au-sexisme/

J'attends de voir comment ça va évoluer en interne.

--
*Alda Marteau-Hardi* , Geek pourfendeur de Trolls
XMPP: alda at leetchee.fr | Web: http://aldarone.fr/