[PP-discussions] problème avec Romain Devouassoux

Gwen Desliens (Biaise) biaise at partipirate.org
Sam 23 Fév 23:23:10 CET 2013

Pas forcément nécessaire. Vu ce qu'il s'est passé ce soir, ce serait
déjà un grand pas qu'il s'excuse auprès de de Marquise et des femmes à
qui il reproche de manquer de recul au sujet des agression qu'elles
subissent et pas lui…
Sérieusement hein, c'est le genre de situation où on pourra s'agiter
autant qu'on veut, sans excuses de SA part, rien ne changera.