[PP-discussions] Je ne ré-adhérerait pas au Parti pirate

Renart De Maupertuis mithridate.vi at gmail.com
Sam 23 Fév 19:57:27 CET 2013

FYI, je ne renouvellerai pas non plus mon adhésion.
J'ai rencontré pas mal de monde très sympathique parmi vous mais les
récents évènements dont parle Ivan m'ont fait perdre complètement confiance
dans le parti.

Je vais dors et déjà chercher une nouvelle formation au sein de laquelle ma
motivation ne sera pas vaine.

Bises à ceux avec lesquels ça s'est bien passé.

Renart (Kévin Cornet)

Renart de Maupertuis