[PP-discussions] Je ne ré-adhérerait pas au Parti pirate

LapNews lapnews at neuf.fr
Sam 23 Fév 18:47:31 CET 2013

Perso je n'ai adhéré au printemps dernier que parce que je croyais
avoir compris que pour aider la section à se monter c'était
obligatoire, même si on ne voulait pas faire partie du bureau.

J'ai toujours préféré créer des événements, partager sur les valeurs,
discuter, argumenter, expliquer, informer. Or tout ça c'est possible, y
compris sur les ML et les parties publiques (le plus important) du
forum.

Si comme moi on exècre toute forme d'appareil et éclate de rire à
l'idée de se présenter à quelque élection que ce soit, on peut très
bien bosser du dehors. Du coup on n'est plus emmerdé par le contenant
et on peut se consacrer au contenu.

Le seul pouvoir que j'accepte de revendiquer est celui de conviction. :p

Du coup, question, peut-on porter le t-shirt à titre honoraire ? ;)

LeLapin