[PP-discussions] radiation du ml

Jesse jsboige at hotmail.com
Sam 23 Fév 15:06:01 CET 2013

Est-il possible de rajouter automatiquement le pied de page de
désinscription sur certaines MLs dans mailman, afin d’éviter ce type de
retours récurrents ?

Pour info, Caine, cette ML est découplée de ton statut d’adhérent,
l’inscription et la désinscription s’effectuent dans cette page :

Tu pourras t’y faire rappeler ton mot de passe nécessaire à ta
désinscription si tu ne l’as plus.

A+

Jesse