[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Ven 22 Fév 18:39:41 CET 2013

Tu te trompes parce que tu ne comprends toujours pas la différence entre la
campagne officielle et le reste de la campagne. Les dépenses de la campagne
officielle n'apparaissent *jamais* au compte de campagne

Oui je voulais profiter des possibilité qu'offre la loi pour Faire baisser
le coût de la campagne

Non ce n'est pas un détournement

Le 22 févr. 2013 à 18:09, Maxime Rouquet <maxime.rouquet at partipirate.org> a