[PP-discussions] Fwd: [PP-Idf] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Ven 22 Fév 16:18:10 CET 2013

Encore n'importe quoi : les dons au candidat ne peuvent couvrir la campagne
officielle. Les dons au parti sont légaux et le parti peut payer la
campagne officielle. Tout est parfaitement légal et transparent.

il n'y a pas de triche, où suis-je bénéficiaire dans toute cette affaire ?

Et pour le cross-post, les adhérents IdF ont le droit de voir le
comportement des candidats à la CN pour ce soir