[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Larose75 splaissy at gmail.com
Ven 22 Fév 16:07:28 CET 2013

http://forum.partipirate.org/post89569.html#p89569

En fait la réponse de la cncp n'est pas vraiment sur le sujet qui fait
flamber la ml discussions...

Je pense qu'il faut les interroger, ainsi que l'administration fiscale,
sur le cas qui nous anime, savoir, Monsieur X qui fait un don pour une
campagne peut il bénéficier de l'avantage fiscal lorsque ce don passe un
parti
Ivan, pourrais tu compléter la question avec tous les éléments ?

Le 22/02/2013 10:53, Yannick Hourdiau a écrit :
> Ce qui serait intéressant, c'est que, comme nous sommes sur une ML
> publique, un membre de la CNCCFP y soit inscrit et nous apporte son
> éclairage sur ces discussions... jdcdr

« L'information est sacrée, le code est la loi, copier est un sacrement. »