[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Ivan Lamouret ivan.lamouret at gmail.com
Ven 22 Fév 15:51:50 CET 2013

C'est exactement cela,  et l'ordre des opérations n'est due qu'aucun
attermoiement de Romain. reprends l'historique des échanges à l'époque.
J'ai du batailler des semaines pour prouver qu'on pouvait le faire, quand
Romain affirmait le contraire. La CN a décidée de payer les bulletins et
les affiches parce que les montants étaient déjà sur le compte.

Si Romain n'avait pas fait de , puis décidé de ne pas respecter les
décisions de la CN, les dons seraient arrivés avant, mais de toute façon
l'ordre des opérations n'a en l'occurrence aucune importance.

IvanL