[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Larose75 splaissy at gmail.com
Ven 22 Fév 15:11:55 CET 2013

ok alors justement,

j'ai entendu lors de la cn de l'époque, les arguments selon lesquels :
le pp ne peut cautionner un don (pour une campagne donnée) par une
personne x, qui bénéficiera ainsi de l'avantage fiscal

Ivanl, tu as l'air de dire que cet argument ne tient pas

pourrait on débattre à nouveau avec les articles de loi pour trancher
cette question svp ?

Le 22/02/2013 09:21, Clément L a écrit :
> Si il vous plaît,
> évitez les attaques personnelles, cela ne sert à rien.
> La coordination a finalement suivi les recommandations des trésoriers,
> donc je ne vois pas de problème.
>
> Ah les questions financières, c'est toujours délicat, mais il vaut
> mieux commencer à en discuter maintenant qu'à la va vite dans longtemps.
>
> Piratement
> Clemage

« L'information est sacrée, le code est la loi, copier est un sacrement. »