[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Ven 22 Fév 15:06:36 CET 2013

Le 22 février 2013 15:03, Maxime Rouquet <maxime.rouquet at partipirate.org> a
écrit :

> Quiconque essaie perpétuellement de monter les gens les uns contre les
> autres et ramène tout à un combat de personnes a tort de faire ça.

euuuuuh lol

Bon cest bien chacun s'est bien défoulé, vous voulez pas revenir sur le
sujet de base?
(ca ca a ete retourné 150fois et m'a usé santé, on est pas tous ok mais
chacun dans les instances a fait de son mieux pour etre objectif. La
decision est prise et on y reviendra pas donc pas la peine d'epiloguer)