[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Ven 22 Fév 14:57:10 CET 2013

Stricto sensu, faire un don au PP d'un coté et profiter d'une
réduction d'impôt c'est légal, et même mis en avant sur le formulaire
d'inscription.

Stricto sensu, que le PP paie les factures à la place
d'un candidat pour ses frais personnels de campagne : affiche, bulletin,
circulaire est autorisé.

Ce que les trésoriers ont mis en avant c'est
que le don était assujetti à une condition de financement d'une campagne
électorale.

Ni plus ni moins

Le 2013-02-22 14:47, Adrien Havas a
écrit :

> Ah ben c'est là qu'on est pas d'accord, ton interprétation
de la loi et ton esprit de la loi, elle n'est pas universelle. Peut être
que toi tu trouves ça normal d'utiliser les réductions d'impôts pour
financer une campagne, moi je ne trouve pas. Alors ok tu n'apprécies pas
la décision qui a été prise, je peux le comprendre, mais cesse un peu
d'en faire affaire personnelle dès que tu rencontres quelqu'un qui n'est
pas d'accord avec toi.

<ivan.lamouret at gmail.com [6]>

douteux dans le fait de profiter de
la campagne de Cornet. C'est légal,

Tu fais de la désinformation et de la diffamation marou

07:16 AM, François Vermorel wrote:
> [...]
Kevin et en connaître les tenants et les
qu'on marche sur la tête. La réponse des
de malveillance.

combine plus que douteuse,
pour cela.

leurs responsabilités.
campagne se lancer dans un
les trésoriers beaucoup plus tôt.

comprendre qu'on est obligés de respecter certaines
par morale, mais aussi tout simplement parce que c'est
Nulle malveillance dans cela.

Adrien Havas

Links:
------