[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Adrien Havas adrienhavas at gmail.com
Ven 22 Fév 14:47:43 CET 2013

Ah ben c'est là qu'on est pas d'accord, ton interprétation de la loi et ton
esprit de la loi, elle n'est pas universelle. Peut être que toi tu trouves
ça normal d'utiliser les réductions d’impôts pour financer une campagne,
moi je ne trouve pas. Alors ok tu n'apprécies pas la décision qui a été
prise, je peux le comprendre, mais cesse un peu d'en faire affaire
personnelle dès que tu rencontres quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi.

Adrien Havas