[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Ven 22 Fév 14:21:28 CET 2013

Là il a pas tord le farlistener...
Vous etes une minorité à vouloir être derriere le cul de tout le monde.
C'est le jeu.
Les tresoriers ont en effet fait rempart à quelquechose qu'ils estimait
mauvais. La CN s'y est pliée en s'efforcant de porter le plus justement
possible la parole des 2 parties. J'ai pas honte de dire que la CN a suivi
le truc de maniere irréprochable.

Pas autre chose à faire que de trouver des coupables a des choses qui ne se
sont pas passées?