[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Ven 22 Fév 14:14:42 CET 2013

Je résume :

 	* Kevin voulait faire avec son mandataire une
combine douteuse,
 	* Les coordinateurs font n'importe quoi et
n'assument pas,
 	* ...

Tu en as encore d'autre et tu vas continuer à
diffamer encore longtemps ou tu vas te reposer un jour ?

Parce que bon
là ton point de vue peut se limiter à : si ce n'est pas moi qui gère le
PP c'est magouille et compagnie ... et franchement je ne trouve pas ça
très flatteur. Dans ce cas là je ne comprends pas pourquoi tu restes
parmi des gens aussi malhonnêtes ... à moins que tu espères nous éduquer
?

Farlistener,

Co-coordinateur de la Section Midi-Pyrénées

François Vermorel wrote:

> [...]
en connaître les tenants et les aboutissants, c'est clair qu'on marche
sur la tête. La réponse des trésoriers est effrayante de malveillance.

> Les trésoriers ont été un rempart contre une combine plus que
douteuse,
> et on ne peut leur faire aucun reproche pour cela.
>
> Ce
sont les coordinateurs qui n'ont pas assumé leurs responsabilités.
> Ils
n'auraient jamais dû laisser l'équipe de campagne se lancer dans un

tel montage. Il aurait fallu consulter les trésoriers beaucoup plus
tôt.