[PP-discussions] [Urgent][Election législative de l'OIse] Besoin de mandataire financier.

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Ven 22 Fév 14:13:17 CET 2013

On 02/22/2013 02:01 PM, Jérémy Jeey_PPMP wrote:
> Le choix d'un mandataire n'est pas totalement neutre, fut-ce même pour
> une campagne à 0€. Demander au cercle familial/proche n'est pas
> systématiquement la bonne idée, #TrueFact.

Je recommande un proche, mais il faut aussi que cette personne ait une
grande rigueur pour les tâches administratives rébarbatives, surtout si
le candidat ne fait pas lui-même un suivi derrière.

Donc oui, j'aurais dû réagir à l'idée de juste signer un papier : il n'y
a pas grand chose à faire c'est vrai, mais il faut le faire en
respectant les règles et délais sinon les conséquences sont très lourdes.

Cdlt,