[PP-discussions] [Urgent][Election législative de l'OIse] Besoin de mandataire financier.

Jérémy Jeey_PPMP jeey_ppmp at jeey.net
Ven 22 Fév 14:01:50 CET 2013

My two cents,

Le choix d'un mandataire n'est pas totalement
neutre, fut-ce même pour une campagne à 0EUR. Demander au cercle
familial/proche n'est pas systématiquement la bonne idée, #TrueFact.

Je rejoins ceci dit Marou dans le fait de ne pas choisir trop
rapidement la solution d'associer deux inconnus ...

Jeey

Clément L wrote:
> [...]
mandataire, il n'est pas nécessaire de résider près de l'Oise. Il
suffira juste d'ouvrir un compte, de le fermer et de certifier que la
campagne fut à 0EUR.
> Le mandataire financier n'a pas besoin d'être
adhérent du PP, ni son identité d'être révélée. La gestion du compte de
campagne est une affaire de confiance entre le candidat et son
mandataire, or nous avons déjà eu au moins un cas où la coopération
entre les deux s'est mal passée au PP. Demandez à un proche (membre de
la famille ou ami) du candidat d'effectuer cette tâche. S'il n'y a qu'à
signer quelques papiers, c'est de très loin le plus simple, plutôt que
faire s'associer deux inconnus (même pirates). Cdlt, m

Links:
------
[1] mailto:Discussions at lists.partipirate.org
[2]