[PP-discussions] Elections partielles USA/canada

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 22 Fév 03:59:24 CET 2013

.

merci alex..

non non je n'insinue rien

je raconte juste la vie... de la vraie... enfin un bout...

je m'indigne comme lapnews un peu plus haut...
je constate...

je pense plus simple, pris dans cette nasse de suivre leurs codes...
depot a temps, paperasse prete etc...

avoir toujours des reponses pretes ds leurs codes et filets
   (meme si on n'y croit pas !) sauf en cas de risques graves...
  (par exemple comment nous avons preservés nos enfants de l'ecole,
(enfin les plus jeunes!)
      on peut le raconter sans represailles  aujourd'hui...
       meme ds leurs codes il y a prescription (et depuis un bon moment!)
cela dit meme pour la resistance a l'instruction et l'education....
on a toujours eu une/des ligne de defense simples... toutes pretes..;
puisque avec le droit on peut toujours tout defendre...

legal pas legal en general n'a que peu de sens (cf de chirac juppé
pasqua dumas  sarkokada aux assassinats de jaures, de caillot,
tentative sur dreyfus au moment du transfert des cendres de zola au
pantheon etc..; que des acquittements!!!)

point d'ideez d'encourager /justifier/préconiser quoique ce soit..
et pour les choses 'importantes' point n'est besoin de regles ou
droits, au fond de nous ns savons ce qui est legitime...
et ensemble 'en tenant compte des plus fragiles) a plusieurs pouvons
le reconstruire ds chaque situation...

2 cents

----