[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Larose75 splaissy at gmail.com
Jeu 21 Fév 14:07:30 CET 2013

bon c vrai que lapnews et mrnatural font mouche

Bref, je sais plus trop

C'est clair que notre image en prendrait un coup...
allons au bout du raisonnement...
un financement pour quoi  faire ?
notre vraie force n'est elle pas l'indépendance du total bénévolat des
pirates qui font fonctionner le parti ?

Le 21/02/2013 05:19, LapNews a écrit :
> Je voudrais rappeler que certains candidats aux législatives (dont une
> d'Aquitaine) se sont fait attaquer publiquement (dans ce cas par un
> journaliste télé) sur le thème "en fait vous ne présentez des candidats
> que pour le fric"...!
>
> Alors si en plus on rajoute des compromissions, même avec des orgas ou
> partis qui ont des convictions proches de nôtres, je le sens mal.
>
> Mais je n'ai pas la vérité infuse sur le choix entre pragmatisme et
> idéologie. Je fais juste remarquer ma peur que le message soit mal
> perçu.

> [...]

« L’information est sacrée, le code est la loi, copier est un sacrement. »