[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Anouk Neeteson jakobsheep at gmail.com
Jeu 21 Fév 11:27:04 CET 2013

On Feb 21, 2013 10:15 a.m., "Knittel Gautier" <gautier.knittel at gmail.com>
wrote:

> Intégrité, indépendance, conserver notre esprit... donc pas d'alliance de
ce genre, je n'ai aucune envie de voir ce mouvement phagocyté et perdre
toute crédibilité comme EELV.

> Si cela signifie galérer quelques années de plus, aucune importance, on
est pas là pour être élu mais pour changer les choses.

Vraiment changer les choses c'est être vraiment independant. (das Kapital,
Marx) C'est a dire, l'habitation, terre et l'eau pour l'independance
fysique et en nutrition. En plus une vrai independance est aussi votre
propre banque privé et independant.

'Vraiment changer les choses' me dîtes rien, svp une precision.

mrNatural