[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 21 Fév 03:30:47 CET 2013

en n'y pensant pas ... en n'y pensant pas... ou en ne lisant pas
soigneusement les messages des gens qui ont un peu d'experience...
(j'ai du en  parler au moins 4 ou 5 fois!)
meme s'ils l'a racontent de maniere un peu non habituelle.. (du coup
un peu ardue=.

"on" a preferé ns proposer  (un peu, snobant... de 'haut', ou est ce
de la trop grande sensibillité/parano??) des taches de 'petites mains'
(les 'grands' responsables etant 'debordés'... pas grave...

--------------
rattachements en cours de legislatures.

avant en tout cas cela variait et ils on du vouloir empecher les
changements de rattachement en cours de mandature ( cela devait crée
du souk, des chantages, des traficotages etc...)

si c'est un peu  neuf il doit y avoir de la marge (si pas encore trop
de litiges et jurisprudences)
et des choses a tenter...

si qqu'un a du temps cela peut se discuter avec la commission de
controle.. meme au tel???
 (et ne pas prendre pour argent comptant, c'est le cas de le dire, les
premieres affirmations, regarder texte, comment les tordre ds le sens
interessant etc...)