[PP-discussions] Un possible financement public grâce aux législatives partielles?

Clément L clementlesaege at msn.com
Jeu 21 Fév 02:12:24 CET 2013

Le MEI ne fait plus parti de l'AEI.
Par contre, même si je n'ai pas réussi à trouver une information claire, le fait que les financements des partis politiques ne changent pas d'années en années tends à malheureusement confirmer l’hypothèse que les élections législatives partielles ne sont pas prises en compte (ce qui est quand même adhérent, si un parti triche, il risque de perdre son député dans une partielle, mais il ne perdra pas le financement public due aux voies obtenues grâce à cette tricherie!).

Cependant, je pense que le rassemblement de partis pour sécuriser l'aide publique, est une idée intéressante pour les élections avenir. Je dis bien sécuriser, car j'espère bien qu'en 2017 on fera nos 50 fois 1%. On n'a tout de même perdu près de 200 000€ en n'y pensant pas, mais bon faut bien que les règles politiques rentrent, le tout est de savoir garder notre âme :)

Piratement
Clemage