[PP-discussions] élections législatives encore

Alix Guillard alix at guillard.fr
Mar 19 Fév 17:30:28 CET 2013

Le 19 février 2013 17:23, Parti Pirate Amérique du Nord
<parti_pirate_adn at hotmail.com> a écrit :
> Oups j'avais pas vu ;-)
>
> Moi je suis a montreal (quebec, canada).
> Je serais dispo pour travailler des meeting . Cependant chez nous en amerique du nord c'est tres eparse comme electorat. Montreal est le + nombre (kkes 400 votants PP).

Il y a d'autres adhérents à Monréal et c'est peut-être une bonne idée
de rentrer en contact avec eux. Si vous faites un coup, cela sera
visible dans les média de tout le Canada.

> Pour l'equipe , avec mon suppleant en france, ça s'était très bien passé. Donc français, expat ok.

OK mais c'est mieux de faire en local, voir les forces qu'on a en
réserve. Ce serait bien de trouver du monde à NYC parce que les
français sont nombreux dans le coin

> Pour la santé carbone je me referais a ce quon dit des hommes et machines (carbone vs silicium) et une blague sur un medecin et un informaticien (dt je ne me souviens plus malheureusrment) qui compare les 2 . Le medecin s'occupe des etres carbones. (humains) et l'informaticien des etres silicium. Je pensais cet etat d'esprit connu. Oups que non! ;-/

non je connaissais pas.
A+
Alix
--