[PP-discussions] élections législatives encore

Parti Pirate Amérique du Nord parti_pirate_adn at hotmail.com
Mar 19 Fév 17:23:11 CET 2013

Oups j'avais pas vu ;-)

Moi je suis a montreal (quebec, canada).
Je serais dispo pour travailler des meeting . Cependant chez nous en amerique du nord c'est tres eparse comme electorat. Montreal est le + nombre (kkes 400 votants PP).

Pour l'equipe , avec mon suppleant en france, ça s'était très bien passé. Donc français, expat ok.

Pour la santé carbone je me referais a ce quon dit des hommes et machines (carbone vs silicium) et une blague sur un medecin et un informaticien (dt je ne me souviens plus malheureusrment) qui compare les 2 . Le medecin s'occupe des etres carbones. (humains) et l'informaticien des etres silicium. Je pensais cet etat d'esprit connu. Oups que non! ;-/

Envoyé de mon Iphone.