[PP-discussions] Elections partielles USA/canada

Alix Guillard alix at guillard.fr
Mar 19 Fév 17:26:53 CET 2013

Le 19 février 2013 16:45, Parti Pirate Amérique du Nord
<parti_pirate_adn at hotmail.com> a écrit :
> C'est a voir. On a parlé de clémence a mon suppléant. J'attends le jugement
> sous peu (kkes jours a une semaine). Mon mail serait le 1er à recevoir le
> jugement.

Oui le jugement n'est pas rendu mais c'est une bonne chose de réactivé l'équipe.

Pour ce qui est de l'envoi de mail, c'est une décision qui a été prise
entre candidats expat de ne pas envoyer plus qu'un seul mail aux gens
qui avait donné leur adresse électronique sur les listes électorales.
Sur ma circo ça a été bien reçu et je pense que ça nous a apporté pas
mal de voix. Il y a d'autre moyens d'être plus agressif dans la
campagne comme plus te blogpost ou de tweets, mais aussi (Kevin Cornet
nous l'a montré dernièrement), avoir des action de terrain. Ta circo
est énorme c'est donc à faire en s'adaptant.

Puisque le contact est pris, je ne continuerais pas l'échange sur la
liste discussion. J'en profite donc une dernière fais pour relancer un
appel à tous volontaires. Si vous avez des amis au Canada, USA,
Italie, Malte, Grèce, Turquie, Chypre ou Israël, c'est le moment de
leur parler du Parti Pirate et de l'aide qu'ils peuvent apporter pour
ces élections.

Merci d'avance à tous ceux qui pourront faire passer le message.
--
strč prst skrz krk