[PP-discussions] Elections partielles USA/canada

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Mar 19 Fév 16:48:03 CET 2013

Va dire ça à ceux qui sont déjà inéligibles chez nous malgré une
campagne à 0EUR ;)

Le 2013-02-19 16:45, Parti Pirate Amérique du Nord
a écrit :

> C'est a voir. On a parlé de clémence a mon suppléant.
J'attends le jugement sous peu (kkes jours a une semaine). Mon mail
serait le 1er à recevoir le jugement.

Le 2013-02-19 à 10:42, "Clément L" <clementlesaege at msn.com [5]> a écrit
:

de voir au plus vite, avec le greffe, mais il est peu probable que tu
puisse te représenter.

parti_pirate_adn at hotmail.com [1]
-0500
[PP-discussions] Elections partielles USA/canada

Restons présents sur le plan politique !!

un mail de l'ancien candidat julien balkany. Il a donc gardé les mails .
Moi en toute bonne fois j'ai supprimé ces adresses de mon ordi. J'aurais
du probablement etre + PIRATE et garder ce fichier. P-e mon suppleant en
a-t-il gardé une copie. Je vs dirai la suite. Si oui. Il serait bon pour
nous de nous signaler aussi et montrer le parti pirate.
J'opterais pour une campagne + aggressive sur le plan mailing. Aux
elections, sommes restés réservés sur le mailing (un seul au final). Je
trouve cela paradoxal pour des pirates. Pas de harcelement spammique
mais de la présence sur le web me parait basiquement necessaire pour
"pirater la politique".

un jugement de la part du greffe car mon compte de campagne ne fut pas
déposé a temps. La sanction devrait etre moindre voire absente du fait
d'une campagne a zéro euros mais bon...on m' a promis, au greffe, de me
mailer le jugement. Je vous tiens donc au courant.

Piratement,

Iphone.

Links:
------