[PP-discussions] Parlement et Citoyens : Pluralité des députés et cumul

Guillaume Tisserant tisserant at gmail.com
Sam 16 Fév 20:47:51 CET 2013

J'ai participé.
par contre, le mot "débat" est optimiste par rapport au problème.
Le parlementaire ne semble pas pouvoir répondre directement aux
propositions ou critique, et il n'est pas possible de lire ce qui a été
posté par les autre membres.
On peut juste voir les notes données, mais rien ne peut laisser penser
qu'elles sont représentative de l'opinion française.
Du coup, ça revient un peu à envoyer un mail au député, avec un format
préconstruit, sur un  sujet sur lequel il a marqué son intérêt.
Ca ne rend pas l'outil inutile, (loin de la), mais ça reste frustrant pour
l'utilisateur "citoyen".
(Et personnellement, j'ai du mal à imaginer Bruno le Maire prendre en
compte mes avis et propositions)
Est ce que d'autre personnes aurraient testés et aurraient un ressenti
différent?

Dworkin