[PP-discussions] Parlement et Citoyens : Pluralité des députés et cumul

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Sam 16 Fév 18:10:55 CET 2013

Bonjour,

Voici un projet de loi en formation :
https://www.parlement-et-citoyens.fr/enquete/lemaire/confiance

Malheureusement j'ai moi-même assez peu de temps pour aller participer aux débats et à la construction de manière sérieuse. Cependant, c'est un axe qui nous permettrai de développer une partie des points que nous avions dans notre programme politique des législatives 2012 et à ce titre nous devons à nos électeurs de faire notre possible pour faire passer ces idées. Il me semble pertinent d'aller apporter - individuellement - nos propositions et l'état de notre réflexion sur ce sujet. La proposition finale sera au crédit de Bruno Le Maire et je préfèrerai que ce le soit au nom d'un député pirate... mais si le résultat final est une avancé sur le non cumul des mandats dans le temps et sur la pluralité des origines soci économique des députés, il y aura un grand pas de franchis.

Il vaut la peine de s'y essayer au moins une fois.

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz