[PP-discussions] Megaupload : le parti pirate appelle les utilisateurs à déposer une plainte commune

Clément L clementlesaege at msn.com
Sam 2 Fév 12:36:11 CET 2013

Nous sommes au PPI, donc entre partis pirates il faut se serrer les coudes.
On peut expliquer le système de direct downoload n'est pas du partage non marchand. Mais que quand Mégaupload était utilisé de façon légale, retirer ce contenu porte préjudice aux utilisateurs, donc lancer une plainte est normal.

Piratement
Clemage