[PP-discussions] Megaupload : le parti pirate appelle les utilisateurs à déposer une plainte commune

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Sam 2 Fév 09:21:34 CET 2013

A ce sujet, j'ai été un peu surpris par cet article. Ah bon, le PP appelle
à déposer une plainte? Depuis quand? Via qui? Avec quelle légitimité? Et
puis en lisant l'article, je comprends qu'il s'agit du PP catalan, soutenu
par le PPI et non pas du PP-FR. Mais moi qui suis à l’intérieur, je vois la
différence. Pas ceux qui ne nous connaissent pas.
Du coup, malgré tout le bien que je pense des journalistes, je trouve le
titre de l'article complètement faux.

Perso, je ne suis pas fan de MegaUpload, encore moins de se lancer dans une
action en leur faveur.

Suis-je le seul à penser que nous devrions

   1. nous entendre entre nous sur l'action à tenir?
   2. demander aux journalistes un second article pour éclaircir la
   position du PP-FR?

Relf