[PP-discussions] "Les pirates alliés aux écologistes à Toulouse ?"

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Sam 21 Déc 01:16:36 CET 2013

"On ne peut pas comparer la politique de l'UMP à aux politiques
écologistes. On est bien plus proche des écolos que de l'UMP.
Et même avec l'UMP dans des cas très spécifiques, genre une ville où
ça ferait
Pirate 10%
UMP 45%
FN 45%
je ne verrai pas de problème à fusionner avec l'UMP au second tour
plutôt que d'avoir environ une chance sur deux de laisser la ville au
FN."

 Perso je ne critique pas le fait de cette liste puisque c'est une
décision "commune" et locale, les personnes sur place sont mieux
placées que quiconque pr savoir ce qu'elles font je pense, juste je
rebondissais sur ta phrase.

La ville n'est pas laissée au FN, ce sont les électeurs qui le
choisissent quand même à la base; quand à l'histoire du "barrage" ceci
cela, c'est de la couille en barre pr se consoler que les 5/6ans a
venir seront moins rude.

Dans ma ville un ex-écolo rejoint un ex-UMP, lui mme rejoint par un
ex-PS, eux mmes rejoint par des séparatistes/independantistes t'en
penses quoi ?