[PP-discussions] "Les pirates alliés aux écologistes à Toulouse ?"

D.A david-allan at partipirate-mp.org
Ven 20 Déc 23:48:00 CET 2013

Merci Guillaume.

Je reprécise que c'est une alliance PP Midi-Py et EELV Toulouse et en
aucun cas une alliance PP et EELV national.

Merci de respecter le vote des Pirates présents lors de l'AG de la
section Midi-Pyrénées du 1er septembre 2013 :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Compte_Rendu_Assembl%C3%A9e_G%C3%A9n%C3%A9rale_01.09.2013

Bonne soirée à tous.

--

D.A