[PP-discussions] "Les pirates alliés aux écologistes à Toulouse ?"

D.A david-allan at partipirate-mp.org
Ven 13 Déc 19:46:42 CET 2013

Bonsoir Alix, Larose75, et les autres,

Tel que mentionné dans mon précédent mail, n'oubliez pas qu'il n'y a à
ce jour aucune participation officielle. Ce ne sont que des discussions.
Il n'y a donc pas vraiment de scoop à apprendre par voix de presse.

Concernant le CR de la réunion Élections du 04 sept, c'est normal de ne
pas y trouver une mention claire à propos de la stratégie de la SL
Midi-py, car cela a été décidé en AG le 01 septembre et le CR a été
publié après le 04. Croisement d'infos.

Et pour tout le reste, je vous invite à consulter régulièrement le wiki
de la SL. Vous y trouverez les CR de nos réunions hebdomadaires,
réunions auxquelles vous êtes chaleureusement invités à participer les
mardis soir à 21h sur mumble.

http://wiki.partipirate.org/wiki/Accueil_-_Parti_Pirate_Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es

Soyez-en sûrs, si un jour participation sur une autre liste y a, une
annonce sera faite et vous en serez les premiers informés.

Bonne soirée à tous.

--

D.A

Co-secrétaire