[PP-discussions] "Les pirates alliés aux écologistes à Toulouse ?"

Alix Guillard alix at guillard.fr
Ven 13 Déc 18:54:18 CET 2013

On 13/12/13 18:43, Larose75 wrote:
> sur le wiki que tu donnes il y a une référence a l'alliance parti pirate
> eelv a toulouse ?

Oui en local mais ce n'est pas le point important pour l'équipe
élections. Le point important pour une bonne campagne et de ne pas rater
les négo, de peser au second tour et après en cas d'élection.

> si oui j'ai pas vu

bah, c'est la :
http://wiki.partipirate.org/wiki/2013-40_-_Lettre_FIPirate_du_01_octobre_2013#Prise_de_contact_EELV_pour_les_municipales2014

> si non il faut être plus clair dans les infos (pas pour toi pour ceux
> qui les donnent)

C'est vrai que c'est toujours bizarre d'apprendre une info par voix de
presse quand elle semble nous concerner. Mais dans ce cas précis
d'alliances, je pense qu'il faut laisser le calendrier des annonces aux
protagonistes. S'il nous oublient c'est dommage (moins de relais etc.)
mais ce n'est pas capital.