[PP-discussions] Règle des 3 pirates ......WAS Semantique et recherche de nouveaux paradigmes WAS Le conseil Municipal des Anonymes en janvier

Nicolas Falempin nicolas.falempin at gmail.com
Mer 11 Déc 19:14:33 CET 2013

La règle des 3 pirates et l'action du PP sont deux choses distinctes.

Cette règle permet de nous distinguer de partis plus traditionalistes
en disant : "ok les gars, tant que vous êtes dans l'esprit pirate,
faites ce que vous voulez. On ne vous couvre pas forcément, mais on
vous soutient". Bref, c'est une règle d'initiative sans tutelle, mais
avec un contrôle à posteriori par la CN si non respect du règlement
intérieur.

De ce fait, j'énonçais simplement le fait que cette action restait à
la discrétion des pirates bretons, et qu'en l'occurrence, nous
souhaitons bonne chance et bon vent, sans ramer. Et que s'il fallait
soutenir, ce serait la décision de la majorité des pirates à travers
la CN.

Nalaf