[PP-discussions] *** Lundis Opinions ZeitGeist Mouvement ***

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mer 11 Déc 14:17:32 CET 2013

Mmm.
Je ne comprends pas bien. Qu'est-ce que tu souhaites exactement?
Olivier suggère un mot d'excuse, je trouve que c'est une bonne idée.
On évoque la nommination d'un modérateur, je trouve que c'est une bonne
idée.
Ça fait avancer les choses.

Là j'ai l'impression que ta soirée d'avant hier te reste dans la gorge (je
comprends ça) et que tu veux d'une façon ou d'une autre que le bureau en
soit responsable (et là je ne comprends pas).

Si tu es un adepte de la punition, ce n'est pas vers le bureau qu'il faut
te tourner. Tu n'es pas newbe dans le Parti, tu connais les trois instances
qu'il y a à connaître.