[PP-discussions] *** Lundis Opinions ZeitGeist Mouvement ***

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 11 Déc 13:28:04 CET 2013

ah non

c'est un point d'organisation pas de technique

car la technique est en place

donc sur les prochains lundi opinion (et partout ou certains de mettre
le souk), en début de réunion, il faut nommer des modérateurs (il faut
que les admin mumble leur attribuent les droits de façon temporaire ou
durable et mettent a jour le wiki ou informent le dvi)

Données ouvertes, Accès ouverts,