[PP-discussions] Affichage

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 11 Déc 11:45:09 CET 2013

.
[pas prejuger de opportunité /accord/decision commune
ni contenu...]

juste technique...
a 3 euros piece pour du a2...
alternatives...
coller deux a3 cote a cote (ou juste des a3)

pour d'aussi petite quantité
sur une imprimante couleur... si pas trop d'aplats
qques centimes d'encre
   (par ex les 'canon' en 5 cartouches souvent
   pas trop cheres 5/6 € la cartouche... (ou laser +pochoir?)
et le papier (4 a4= 4 fois un demi centime ) 2 centimes d'euro..

il y a en cours la serie 'wanted'...
je ne sais ou en sont les divers modes de fabrication....

et pour  un peu de delai... conception d'une affiche a imprimer
là,  des que quantité cout unitaire en offset tres bas..

la premiere affiche...
materiaux de une dizaine a 50 euros...
puis cout des matieres premieres
2 centimes la feuille plus l'encre (rien)
plus la main d'oeuvre 20/30 euros l'heure pour 5 a 10 000.

.
si certains se souviennent des propositions parti et impressions...
les réexhumer!
le temps va bientot revenir de cet investissement si necessaire!

.

.