[PP-discussions] Affichage

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Mar 10 Déc 21:30:35 CET 2013

hello

Bon je ne sais pas si tu veux faire travailler une imprimerie française
ou EU, mais il y a possibilité de trouver meilleur tarif dans l'EU.

Pour info lors des législatives pour 200 affiches au format A1 sur du
papier à 115g, j'ai payé 190e tous compris (avec un BAT en plus et un
délai de 1j. à 27e donc si on est pas pressé et qu'on est sur de ses
fichiers, on peut gagner encore 32e sur les 190e).

PS: en réalité on m'en a livré 250/300, on m'a expliqué qu'une fois la
prod engagée il est plus facile de tirer le nombre qui convient à la
ligne de prod suivant son format que le nombre exact demandé par le
client.