[PP-discussions] *** Lundis Opinions ZeitGeist Mouvement ***

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mar 10 Déc 19:32:54 CET 2013

Il ne s'agissait pas de ce doute là, mais la note est bien prise. Je
recommande à chacun de vous de penser à autre chose en attendant. Faudrait
pas chopper un ulcère.
A chaud rien de bon ne se règle, tu me l'accordes, Frédéric?

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66

WV.