[PP-discussions] *** Lundis Opinions ZeitGeist Mouvement ***

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mar 10 Déc 19:32:07 CET 2013

Je suis d'accord avec Olivier : s'il y a un pb à ce niveau, le parti pirate
doit être solidaire et responsable. Et le parti pirate doit s'excuser.
Le corrélaire est que le parti pirate doit mettre en oeuvre des process
pour empêcher que l'événement se reproduise. Je suis favorable à un niveau
de modération plus rigoureux sur nos canaux de discussion. On a pas le
choix si on veut être crédibles.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.