[PP-discussions] Loi sur la consommation, on a loupé le coche

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Lun 9 Déc 15:39:21 CET 2013

Que ce soit l'April ou nous, ça n'aurait rien changé...

Je rappelle que la dgccrf (pr le blocage sites), c'est 2500/3000
personnes (avec l'administration centrale bien sur) et qu'ils ont un
peu d'autres chats à fouetter en ce moment donc ça va pas aller
chercher bien loin. Il suffit de lire les rapports d'activité de la
DGCCRF pour voir que la plupart de ce qu'on nous annonce n'est qu'une
illusion. lefebvre avait pôndu sa loi en 2008 un truc comme ça, là
c'est au tour de Hamon de pondre sa loi sur la conso et dans 4a ça sera
qqun d'autre....

Pour les DRM dsl je ne suis pas d'accord avec l'April, le décret est
bcp mieux que la loi pour ce type de mesures.

L'action de groupe on en a deja parlé c'est une escroquerie pure et
simple (en plus on peut pas parler d'action de grpe puisque seules des
assocs dont l'adhésion n'est pâs gratuite peuvent engager ce type de
procédures).

Le reste il fallait bien qu'Hamon sorte un peu du formol.