[PP-discussions] Fwd: Suite au lundi opinion d'hier, loi ALUR

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 9 Déc 14:01:19 CET 2013

Re: Fwd: [PP-discussions] Suite au lundi opinion d'hier, loi ALUR
From:
Larose75 <Larose75 at partipirate.org>
Date:
09/12/2013 08:40
To:
ML Discussions <Discussions at lists.partipirate.org>
CC:
programme at lists.partipirate.org

Coucou alix

Bon
1) la ml equipe programme a déménagé, dorénavant c'est :
programme at lists.partipirate.org
2) tu veux que quoi soit sur le site ?
la propal sur le logement pour le cadastre des loyers ?
ah donc ca c'est une proposition qui vient du forum et qui est inscrite
sur le wiki logement en tant que propositions
les propositions ne sont pas sur le site spip
l'équipe programme s'est auto octroyée la tache de promouvoir le
programme, et les propositions...

(c'est perfectible, mais ca semble commencer a marcher... ;-))

http://wiki.partipirate.org/wiki/Programme_Logement#Instaurer_un_.22cadastre.22_des_loyers_d.27habitation_et_encadrer_strictement_l.27.C3.A9volution_.28miroir_mod.C3.A8le_allemand.29