[PP-discussions] Un peu de participatif et d'empowerem dans les programmes municipaux

Nicolas Falempin nicolas.falempin at gmail.com
Dim 8 Déc 21:09:18 CET 2013

Salut Clément

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à m'intéresser à la
politique de la ville et à avoir lu le rapport Bacqué Mechmache. Trop
explosif hélas.

C'est un point fort sur lequel nous devons être au top.

- --
Nicolas Falempin
Co-secrétaire national du Parti Pirate
Me suivre : https://twitter.com/videoludroit